En 2005, Caroline a mis ses compétences dans cette association: la santé et la communication par le théâtre.
Son objectif était de faciliter la communication et le mieux-être grâce à l’animation d’ateliers théâtre principalement.
Elle est intervenue auprès de jeunes en formation et leurs enseignants, a proposé des séances de cohésion d’équipe en entreprise, des animations auprès de personnes en situation de handicap et différents groupes souhaitant tenter l’expérience théâtrale.
Elle a offert des animations à des assocations comme les restos du coeur.
Puis l’association s’est mise en veille, Caroline donnant la priorité au travail d’artiste interprète et à l’organissation du Théâtre-forum au sein de la Cie ThéArt&Co.
En 2022, SantéCom’Théâtre accueille la Cie L’Oiseau blanc pour une re-naissance.
Ce lieu situé 30 rue Montauban à Seyssel, au sein des Caves, est le lieu de résidence et de création de la Cie
Vous voulez choisir en partie la destination de vos impôts?
Sachez que la Cie répond aux condtions permettant aux donateurs de bénéficier de réductions d’impôts prévues par les dispositions des articles 200 et 238 bis du CGI
Passionnée de théâtre depuis longtemps. J’ai suivi de nombreuses formations. Je me suis consacrée depuis 2012 au métier d’artiste interprète et joker de théâtre-forum. Le personnage du clown a pris de plus en plus de place dans mon coeur.
Après avoir pris soin des corps lors d’une première carrière d’ infirmière remplaçante en EHPAD ou psychiatrie et infirmière-intervenante en prévention, à Mayotte, Mauritanie puis en santé au travail, je suis maintenant à ma place en nourrissant les âmes à travers le spectacle vivant et les échanges avec le public.
Le fil conducteur de tout cela: l’humain et la sincérité.
https://www.linkedin.com/in/carolinecie/
Salariée partagée du Groupement des Employeurs du Spectacle. Elle gère administrativement et conseille car très expérimentée dans le spectacle vivant.
Et cerise sur le gâteau c’est une ancienne infirmière, elle aussi!
http://www.rvcharton.book.fr/
Après plusieurs vies de médecin (en humanitaire, puis en santé publique, et en médecine du travail), je suis passé des rapports scientifiques à la littérature en 2016 avec un premier roman autour de mes passions : le vélo, formidable moyen de voyager à la découverte de la terre et de ses habitants, et la civilisation arabo-musulmane, belle, complexe et si mal comprise.
Et voici le dernier en 2023: https://www.lesimpliques.fr/livre-les_ombres_et_les_silences_denis_fontaine-9782385414580-78332.html
Ma passion pour l’Histoire des hommes et de leurs objets m’a naturellement conduit à exercer le métier d’antiquaire. Les grandes causes qui me motivent sont la dégradation de l’environnement, la valorisation du patrimoine et la vie culturelle.